05/03/2017 : L'Oyster Passion Calédonie à Nouméa

L'OPC pose ses valises à l'autre bout de la planète en Nouvelle-Calédonie. Il s'agit du premier meeting de l'OPC à Nouméa. Une journée qui en appelle bien d'autres.

Pour ce premier rendez-vous dans le pacifique sud, des membres de l'OPC se sont donnés rendez-vous au sud de la Calédonie à Nouméa. Une fois n'est pas coutume, ils ont aussi fait la part belle à quelques infidélités. Promis, ils ne recommenceront plus ! Quoique ! Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du Hilton.

Ensuite, direction les taxi-boats pour boire un verre sur l'île aux canards. Une petite île à 5 minutes de l'Anse-Vata afin de profiter du calme du large.

17h, il est déjà l'heure de rentrer à l'hôtel. Pour ce détendre, rien de plus parfait que le Château Royal. Une vue à couper le souffle, un parc reposant, et toutes les prestations nécessaires à rendre ce moment agréable.

Le soir arrivant très vite en Nouvelle-Calédonie et ne voyant pas le temps passer, les membres se dirigent pour un repas à l'hôtel du Château Royal.

En fin de repas, une future membre nous rejoints avec sa pearlmaster, une montre qui préfère évidemment la lumière du jour pour être mise en valeur.

Ce repas est, on l'espère, le début d'une longue série tant les personnes présentes ont eu du plaisir et de la joie à échanger.