17/06/17. Un évènement VIP

VIP pour Vintage in Paris. C'est le rendez-vous donné par l'OPC aux partenaires de MondaniWeb. L'occasion pour les membres de faire "expertiser" leurs vintages et d'échanger sur l'évolution de leur collection.

C'est dans la salle privative du restaurant Le Marty que le rendez-vous est donné. La soirée s'annonce riche en rencontres et en enseignements. Ce meeting VIP risque de devenir un rendez-vous incontournable pour l'OPC chaque année. C'est le seul rendez-vous que nous organisons consacré aux montres anciennes. D'ordinaire nous ne faisons aucune distinction entre amateurs de vintages et adorateurs de la gamme actuelle. Ici exceptionnellement, place aux plexis et autre tritium. Les membres ont pu tester leurs connaissances montres en main. Romain Réa, fraîchement nommé à la tête d'Antiquorum est venu échanger avec les membres. 

Un autre expert d'une maison de vente avait fait le déplacement. Geoffroy Ader est venu au nom d'Artcurial également partenaire de MondaniWeb. The Watcher et Explorer Watch sont également venus échanger avec les membres. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous espérons que cet évènement deviendra incontournable pour les amateurs de Rolex anciennes dans les années à venir au même titre que notre meeting annuel de fin d'année. Notre objectif est de regrouper tous les passionnés de la marque dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous pouvez postuler en envoyant un mail @ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.