Juin 2016. L'OPC cité dans GQ magazine

GQ s'est imposé comme LE magazine de mode masculine en France depuis 2008. Il faut dire que ce mensuel international n'en est pas à son coup d'essai depuis sa création dans les années 50 aux USA. GQ propose ici un article amusant sur les surnoms donnés aux montres. Rolex n'est pas en reste et c'est naturellement que GQ s'est tourné vers "la première communauté de la marque" pour en savoir un peu plus. Vous avez été plus de 50 000 à visiter et explorer notre lexique pour vous initier au vocabulaire Rolex. Nous en sommes très fiers. Encore merci à Nicolas Salomon pour sa gentillesse lors de notre entrevue. 

27/10/2015. L'OPC à la loupe des Rhabilleurs

Un nouvel article est consacré à l'OPC. Au prétexte d'une rencontre entre l'un des co-fondateurs de l'OPC et un journaliste des Rhabilleurs, nous avons le droit à un beau coup de projecteur qui reflète vraiment bien notre association. Le partage et l'échange sont mis en avant. 

09/09/2015 : Les Rhabilleurs font un clin d'oeil à l'OPC

Lors d'une interview consacrée à un membre de l'OPC, une question est posée à propos du club. Comment ne pas adhérer à la vision de notre membre ? "On est très loin de l’image guindée que peut renvoyer le port d’une Rolex, Ce n’est vraiment pas l’état d’esprit du club et encore moins la mienne." Un article d'une très grande classe signé Les Rhabilleurs.