Six ambassadrices de l'excellence au féminin

Pour sa nouvelle campagne, Rolex a décidé de mettre en avant la passion et le souci d'excellence de ses six ambassadrices issues de différentes disciplines.

Source : www.argusdesmontres.com/

 

Passion, sens artistique et perfection unissent ces six ambassadrices aussi belles que talentueuses, vêtues de blanc ou de noir selon les clichés, réunies pour l'occasion afin de parler de la dernière création signée Rolex. Ana Ivanovic, Anoushka Shankar, Caroline Wozniacki, Lindsey Vonn, Yuja Wang et Zara Phillips : hasard ou volonté, Rolex a fait appel à trois brunes et à trois blondes, six créatures de rêve pour incarner à merveille les valeurs de la marque.

Rolex explore cette fois le sujet de la perfection, au travers de leurs personnalités remarquables. Toutes ces femmes d'exception se confient sur la signification, à leurs yeux, de cette perfection qu'elles se sont toujours évertuées à atteindre. Rolex partage des moments pris sur le vif et raconte l'histoire d'un succès, d'un exploit, d'une victoire... Ainsi, la joueuse de tennis Ana Ivanovic confie le moment où elle a su qu'elle voulait jouer au tennis, l'émotion qui se cache derrière son style de jeu et sa courageuse approche de la vie. Sa devise ? "Allez-y, foncez. On ne vit qu'une seule fois." Voici six témoignages de femmes brillantes sur ce qu'il faut oser accomplir pour atteindre le succès.