25 avril 2014. Présentation en grande pompe pour la montre des enfants

L’association caritative Louis Carlésimo a présenté vendredi soir une Rolex qui sera vendue aux enchères avec ces partenaires (OPC et ABP). Champagne, tapis Rouge, photocall digne des plus grands évènements, mannequin et guest. Tout est réuni pour que cette vente à venir fasse date et que les enchères s’envolent.

Vendredi soir, 18h30. Le temps est gris au dessus de la boutique de l’Atelier du Bracelet Parisien place du marché Saint-Honoré (Paris – 1er). Seulement les soleils sont dans les cœurs. Atmosphère chaleureuse et conviviale.

Tous sont là pour une grande cause : aider les enfants malades. L’Oyster Passion Club, seul club de collectionneurs de rolex en France a sollicité ABP dans cette opération. Objectif : mettre une rolex en vente pour financer l’association Louis Carlésimo. Objectif atteint. Devant les amateurs de montres, la Rolex Milgauss GV est dévoilée sur un nouveau bracelet cuir fabriqué par l’artisan.

Pour l’occasion le professeur Cabrol, sympathisant de l’association, est venu dédicacer son livre. Le premier a avoir réalisé une transplantation cardiaque en Europe ne perd pas une miette du spectacle. La montre arrive au poignet d’un mannequin pour mettre en valeur la beauté de l’objet.

Les partenaires se prêtent au jeu du photocall pour présenter la montre.

Les personnes présentes ont pu visiter les ateliers d'ABP et voir le processus de fabrication des bracelets.

Ensuite, direction le restaurant de l'Opéra Garnier pour les partenaires. L'occasion d'un moment de détente et de partage.

Cette soirée à de quoi donner l’envie aux collectionneurs. Prochaine échéance : la vente en fin d’année. En attendant, l’OPC, ABP et l’association Louis Carlésimo travaillent main dans la main pour offrir à cette montre l’occasion d‘être vendue au meilleur prix. En attendant, la montre sera portée par des personnalités, parrains de la vente, le temps d'une photo.

 

Crédit photos : Jérémy Malestroit