Un jour une montre partenaire de l'OPC

Le site un jour une montre a un concept simple : mettre en avant chaque jour la montre d'un internaute et de raconter son histoire. A chaque Rolex qui passe sur ce site, l'OPC est mis en avant. Certains membres du club n'hésitent pas d'ailleurs à y présenter régulièrement leurs montres. www.unjourunemontre.com/

Une petite présentation du monsieur et du concept :

"Je m’appelle Jean-Sébastien, j’ai 27 ans et je partage un point commun avec vous…
Et oui, moi aussi je suis un passionné d’Horlogerie !

J’ai toujours eu l’habitude de fréquenter certains sites internet d’actualité horlogère mais je trouvais qu’il manquait un site internet plus personnalisé où l’on puisse tous s’exprimer et présenter nos belles montres que nous sommes fières d’orner chaque jour au poignet !

 

N’est-il pas plus plaisant de voir des photos en « situation réelle au poignet ou libre à votre créativité » que des photos sur fond blanc ?

L’idée d’unJOURuneMONTRE.com est de rêver et de partager notre passion tous ensemble, mais dans un contexte RÉEL !`
C’est à dire que les différentes articles évoquant les montres qui vous sont présentées, sont proposés et illustrés par VOUS-MÊME chers internautes !

Vous voulez faire partager votre, ou une de vos montres, et lui raconter son histoire à l’ensemble des visiteurs d’unJOURuneMONTRE.com ?

Il vous suffit de m’envoyer un mail avec une photo de votre garde-temps à:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je me ferai alors un plaisir de mettre à l’honneur votre montre durant une journée en y ajoutant quelques commentaires techniques et historiques !"